jeu-mariage-animation

    ANIMATION MARIAGE Quelques idées pour choisir

    900 599 Music Heavent

    Idée animation mariage

     

    Les futurs mariés et les témoins sont souvent à cours d’idées pour trouver des animations mariage qui plairont aux enfants et aux adultes.

    Un mariage réussi est un mariage festif et joyeux où tous vos invités vont s’amuser !

    N’oubliez pas que si vous, vous connaissez tous vos invités, ces derniers ne se connaissent pas tous. Ainsi, il sera important de réunir tous vos convives autour de votre mariage afin de créer des moments d’échange et de partage.
    Afin d’apporter l’ambiance conviviale qui vous ressemble et étonner vos invités, voici quelques idées pour animer votre mariage:

     

    1. Le groupe musical qui animera le vin d’honneur.

    Le groupe musical assurera le spectacle et accueillera vos convives sur le lieu de votre réception grâce à son univers jazz, soul ou pop qui créera une ambiance chaleureuse dans laquelle, vos invités auront plaisir à se retrouver pour poursuivre cette belle journée.

    2. Le photobooth divertira tous vos invités.

    accessoire-photobooth-mariageLe Photobooth est une animation photos très populaire qui devient quasi incontournable. Cela consiste à prendre en photo vos invités agrémentés d’accessoires insolites ou amusants, lunettes, moustaches, perruques… Le Photobooth vous permet de conserver ces merveilleux moments passés avec vos invités. Comme le polaroid vous obtiendrez des photos instantanées ainsi qu’un dvd de toutes les photos.
    Choisissez un lieu où les personnes pourront laisser libre cours à leur imagination.

    Vous pouvez aussi installer un vidéobooth !

    Le videobooth, remplacera ou viendra s’ajouter à votre livre d’or. Le videobooth est une nouvelle animation mariage pour vos invités. Un beau film de mariage composé des témoignages de vos invités. Il est mis à disposition des invités qui laissent leur message en vidéo en toute simplicité. Demandez par exemple, à votre DJ mariage, d’inviter table à table vos convives à se rendre dans l’espace prévu pour l’occasion.

    3. L’entrée des mariés en musique.

    L’entrée en salle des mariés est un moment important qu’il faut préparer avant le mariage. Une entrée triomphale sur une musique festive, mettra une ambiance de folie pour le début de votre repas. Pensez à notre chorégraphe mariage qui s’adaptera à votre niveau et vous enseignera la chorégraphie pour que le jour J vous soyez fin prêt.

    4. La flashmob pendant la soirée dansante.

    Celle-ci devra être une chorégraphie simple sur une musique actuelle et dynamique.  Organisée par les témoins ou les mariés, la flashmob aura un effet de surprise garantie pour les invités ! Contactez Music Heavent qui vous mettra en relation avec son chorégraphe.

    5. Le candy bar qui émoustillera vos papilles.

    Le Candy bar est avant toute chose une dégustation pour vos convives. Cela plaît toujours aux petits et grands qui seront ravis de terminer le repas par une douceur chocolatée ou un bonbon de leur enfance.
    C’est l’occasion d’apporter une jolie décoration colorée à votre salle ! Optez pour une jolie petite desserte qui présentera magnifiquement votre petit assortiment. Utilisez des grandes bonbonnières à l’ancienne pour y déposer un assortiment de bonbons de votre enfance. Dégotez de jolis présentoirs à cupkakes telles les présentations que l’on pourrait retrouver dans des salons de thé, et décorez votre table de nombreuses couleurs et lumières.
    Vous pourrez aussi dériver le thème avec un bar à chocolats, à sirops, à thés …ou encore, ajouter une machine à barbe à papa et un crêpier pour les plus jeunes, de quoi surprendre vos invités

    Après les animations mariage pensez au jeu de mariage.

    Le jeu « elle et lui « 
    Ce jeu consiste à confier à chaque marié une pancarte comportant sur une face  « moi  » et de l’autre  « elle »  ou  » lui « . Les mariés sont dos à dos et doivent répondre aux questions avec leur pancarte. « Qui a le plus mauvais caractère ?  »   » Qui a été le premier à déclarer son amour ?  » …
    Afin de rendre le jeu convivial pour les mariés et les invités, les questions devront être simples et précises.

    Le blindtest, une idée supplémentaire pour égayer votre soirée. Le blindtest est un quizz musical, 2 équipes ou plus. Ce jeu collectif permet de faire participer tous ceux qui le souhaitent.
    Vos animations mariage doivent être courtes et dynamiques. Il s’agit de passer un moment agréable et de faire de votre mariage un moment joyeux, festif et de rencontre.

    Laisser une réponse

    Votre adresse courriel ne sera pas poubliée